Offres d’Emplois

Afin de renforcer notre équipe AU BURKINA FASO et de lancer un nouveau programme qui combine gestion des déchets et énergies renouvelables, nous recherchons actuellement trois collaboratrices.teurs motivé.e.s et enthousiastes qui partagent nos valeurs:

 Un.e chef.fe de projet

pdfD-ECOVERTE_TDR_chef_projet.pdf

 Un.e responsable administratif et financier (RAF)

pdfD-ECOVERTE_tdr_RAF.pdf

Un.e assistant(e) administratif(ve) et comptable

pdfD-ECOVERTE_TDR-Assistante_administrative_et_comptable.pdf

En consortium avec l’ONG CISV et l’incubateur La Fabrique (associé), le CEAS lance un projet intitulé « D-ECOVERTE : Développement de l’Economie Verte dans la région du Centre-Est ». Ce projet est financé par l’Agence Belge de Développement (Enabel) dans le cadre du programme de coopération entre la Belgique et le Burkina Faso pour la période 2019-2023 avec pour objectif général de «contribuer au développement économique et social inclusif et durable de la région du Centre-Est». Il s’insère dans l’intervention «Appui au développement d’un entrepreneuriat inclusif et durable dans la région du Centre-Est». Le projet D-ECOVERTE s’intéressant au développement des entreprises vertes et à l’emploi vert décent dans les domaines des énergies renouvelables et de la valorisation des déchets.

Offre de Stages

Nous accueillons ponctuellement des stagaires dans un esprit de collaboration "gagnant-gagnant". Intéressé.e? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier.

Restez informé !

Soyez les premiers à recevoir des informations sur nos projets

Suivez-nous et likez-nous; merci

Site réalisé avec le soutien de

Nous soutenir

  • CEAS – Centre Ecologique Albert Schweitzer
    Rue des Beaux-Arts 21
    CH-2000 Neuchâtel

  • CPP 20-888-7

2020 © Centre Ecologique Albert Schweitzer Suisse
powered by IdealPC Sàrl